Agnes Boukaram (la « Société ») ne tolère ni ne prend en charge le spam (c.-à-d. le courrier électronique commercial non sollicité) parce qu’elle gaspille du temps et des ressources précieux.
Le pourriel diminue également la valeur et l’efficacité globales des communications par courriel.
Par conséquent, ni la Société ni aucun site Web, affilié, membre ou client n’est autorisé à envoyer des communications électroniques non sollicitées à des personnes qui ne leur ont pas demandé de le faire ou à qui une relation préexistante n’existe pas en utilisant, en récoltant ou en obtenant autrement des informations associées au site Web de agnesboukaram.com (le « site Web ») afin de transmettre toute communication par courriel.
Il s’agit d’une violation de cette politique de spam et des conditions d’utilisation (« TOU ») pour tout client, membre, site Web ou affilié de le faire. La violation de cette politique de spam et/ou du TOU peut, à la seule discrétion et absolue de la Société, entraîner la résiliation du compte et/ou la restriction des droits d’accès au site Web.
Pourquoi avez-vous reçu des courriels non sollicités ou des courriels d’expéditeurs inconnus?
À l’occasion, vous pouvez recevoir ce qui semble être un e-mail non sollicité ou un e-mail d’un expéditeur que vous ne connaissez pas. Selon les circonstances, ces e-mails peuvent ou non violer cette politique de spam.
Par exemple, voici des exemples de circonstances permises dans lesquelles un courriel potentiellement non sollicité ou un courriel d’un inconnu peut avoir été reçu par vous :
- Vous vous êtes peut-être inscrit aux bulletins, promotions ou services d’un site Web associé et/ou affilié et avez oublié de l’avoir fait;
- Vous avez une relation existante (c.-à-d. acheté quelque chose ou utiliser certains services) avec un site Web associé et/ou une filiale; et/ou
- Quelqu’un peut vous avoir inscrit pour recevoir les bulletins d’information, les promotions, les services ou les communications par courriel d’un site Web associé sans autorisation.
Selon les scénarios ci-dessus, la communication par courriel reçue ne violerait pas la politique de spam ou TOU de la Société parce qu’elle aurait été autorisée, ou du moins semble avoir été autorisée, par vous ou qu’il existe une relation existante entre vous et l’expéditeur.
Malgré ces circonstances, vous voudrez peut-être cesser de recevoir ces communications par courriel.
Ce que vous pouvez faire pour arrêter de recevoir des communications électroniques indésirables.
La première chose que vous pouvez faire est de voir si la communication indésirable e-mail contient un lien hypertexte au bas du message pour refuser ou supprimer votre adresse e-mail de futures transmissions e-mail.
Si c’est le cas, cliquez sur l’hyperlien au bas du message qui est désigné pour vous retirer ou vous retirer des autres transmissions par e-mail de l’expéditeur afin de cesser de les recevoir à l’avenir.
Si vous cliquez sur le lien « Supprimer » à la fin d’un message envoyé par la Société ou un site Web associé, vous serez automatiquement retiré de la liste d’abonnés du client utilisée pour générer la communication par e-mail.
Des circonstances peuvent survenir lorsque vous avez reçu du spam en violation de cette politique de spam et de l’UD.
Pour signaler les activités abusives de courriel, veuillez envoyer un courriel à servicesauxclients@strategicgrowth.info qui fournit une description du contenu du courrier électronique, du sujet et de l’identité de l’expéditeur afin que la Société puisse enquêter sur l’affaire et, le cas échéant, des mesures appropriées peuvent être prises.
Comment la Société protège contre les spams provenant de ses serveurs.
La Société prend plusieurs mesures pour protéger sa communauté en ligne contre les pourriels provenant de ses serveurs. Pour commencer, la Société n’envoie des communications par courriel que ceux qui ont fourni leur adresse électronique et qui ont manifesté leur intérêt à recevoir de futures offres, bulletins d’information, promotions et autres renseignements.
Ensuite, la Société garde soigneusement les renseignements fournis par ses membres et ses clients.
Par exemple, les adresses e-mail fournies à la Société sont entretenues en toute sécurité et l’accès à ces renseignements est restreint. De plus, la Société s’efforce de personnaliser ses communications par courriel avec des renseignements qui démontrent une relation existante avec ceux qui en reçoivent des messages électroniques.
La Société n’autorise pas non plus un site Web ou une société affiliée associée à envoyer des offres, des bulletins d’information, des promotions et d’autres renseignements à ceux qui ne les ont pas demandées. De telles communications par e-mail violent cette politique de spam.
De plus, la Société utilise des outils spécifiques pour s’assurer que personne n’est inscrit à un bulletin d’information contre son gré. La Société fournit en outre des hyperliens opt-out ou de suppression au bas de ses communications par courriel sortantes.
La Société prend chaque incident de spam signalé au sérieux. Ce faisant, la Société examine attentivement chaque incident de spam signalé en raison du comportement cumulatif du client ou du membre tout en utilisant le Site Web et ses services ou fonctionnalités connexes.
Que se passe-t-il lorsqu’un site Web associé ou un affilié est accusé de spamming?
La Société prend les mesures suivantes si elle reçoit une plainte de spam concernant un site Web associé ou un affilié :
La Société vérifie immédiatement si le site Web ou l’affilié associé reçoit un nombre excessif de plaintes pourriels, ce qui peut indiquer une rupture du protocole ou une autre procédure qui nécessite des mesures correctives;
Si, après avoir examiné les plaintes relatives au pourriel, la Société conclut qu’une liste de diffusion est compromise ou douteuse, elle limitera l’accès par le site Web ou l’affilié en question jusqu’à ce qu’elle soit munie d’un affidavit attestant suffisamment que le site Web ou l’affilié est conforme à la politique de spam de la Société et qu’elle n’envoie pas de pourriel. Un représentant autorisé du site Web ou de la société affiliée doit signer l’affidavit et son contenu doit être approuvé par la Société avant que les services ou l’accès ne soient rétablis; Et
La Société ne fera affaire avec aucun site Web ou affilié qui refuse d’accepter la politique de spam, ou toute autre entente exigée par elle.
De plus, la Société se réserve le droit, qui peut être exercé à son seul pouvoir discrétionnaire, de mettre fin à toute relation d’affaires avec un site Web ou une société affiliée qui viole la politique de spam, que des mesures soient prises ou non pour remédier aux circonstances qui ont donné lieu à la violation.
Pourquoi un site Web ou un affilié nommé dans une plainte de spam n’est pas simplement coupé.
Certains peuvent croire que la Société devrait immédiatement couper un site Web ou un affilié qui est nommé dans une plainte de spam.
La Société a décidé de ne pas le faire. Cela s’est fait parce que la Société croit qu’une telle mesure compromettrait les communications légitimes liées au site Web par courriel et qu’elle serait injuste pour ses membres/clients. Un certain nombre de scénarios possibles existent par lesquels un site Web ou un affilié peut être accusé d’envoyer des communications par courriel de spam, bien qu’ils aient respecté la politique de spam.
Dans certains cas, une plainte de spam peut être déposée par un employé mécontent, un client insatisfait ou un concurrent qui cherche à perturber l’accès au site Web à des fins infirmes et inappropriées.
De plus, dans de nombreux autres cas, la Société peut recevoir une plainte de spam de quelqu’un qui a simplement oublié qu’il s’est inscrit pour recevoir une communication par courriel à partir d’un site Web ou d’un affilié.
En bref, la Société doit enquêter, évaluer et juger chaque plainte de spam sur le fond. La Société ne servirait pas efficacement ses membres/clients en refusant immédiatement de faire affaire avec qui que ce soit avant d’avoir l’occasion d’enquêter et d’examiner les circonstances d’une plainte de pour pourriel.
Modifications apportées à la politique de spam.
La Société, dans sa seule et absolue discrétion, peut modifier, modifier, modifier ou modifier cette politique de spam sans préavis aux membres, aux clients, aux sociétés affiliées et à d’autres personnes en publiant une copie de la nouvelle version opérationnelle sur le site Web. Tous les membres, clients, sociétés affiliées et autres personnes assujetties à la politique de spam de la Société sont tenus de se familiariser avec ses modalités ainsi que d’examiner périodiquement la politique de spam affichée sur le site Web pour tout changement, alternance, modification ou modification.
Comment puis-je poser des questions ou soulever des préoccupations au sujet de la politique de spam?
Veuillez envoyer des questions ou des préoccupations au sujet de la politique de spam par courriel à : agnes @ agnesboukaram.com